Profil

Les bonnes décisions publiques en faveur de nos concitoyens se prennent par des équipes qui allient harmonieusement les âges et les genres, masculins et féminins.

L'équipe PS de Châtelet, réactualisée, présente cette caractéristique positive. De plus, elle a l'ambition de faire retrouver à Châtelet la voie de la Prospérité.

C’est au sein de cette équipe que Nicolas BAU va œuvrer.

Lui que j'ai connu lors des précédentes élections législatives. Septième suppléant, il avait réussi à bénéficier de la confiance de 2.219 citoyens, presque tous Carolos !

M'intéressant de plus près à ses aptitudes, j'ai découvert un garçon désireux d’aider les autres et de travailler pour améliorer la qualité de vie de ses semblables. De plus, il revendique avec fierté son appartenance au PS et se bat pour que les valeurs d'égalité, de liberté et de solidarité soient des réalités dans la vie quotidienne des gens.

Ces dernières années, il s'est beaucoup impliqué chez les Jeunes socialistes. Il y occupe d'ailleurs les fonctions de président à Châtelet, de vice-président de la très dynamique fédération des jeunes de Charleroi et secrétaire national.

C'est nourrit d'une réelle expérience au service des autres et de l'énergie de la jeunesse qu'il entre dans le débat communal.

Nul doute que celles et ceux qui le choisiront, que celles et ceux qui travailleront avec lui se réjouiront de leur choix.

Pour ma part, je lui souhaite bon vent en lui rappelant qu'en politique le plus important c'est servir les autres et qu'en terme de comportement, il faut toujours être un citoyen parmi les citoyens.

Bon succès Nicolas !